online pharmacies

RamberInfo.com - Livres du mois de mai 2011 Patients in the Canadian drugstore #|' drug list according to officials. Where to buy cheaper drugs? Canada pharmacy %<,~ Canadian drugs tips when buying drugs online.

Rambervillers

Agenda des manifestations

Octobre 2018
L Ma Me J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31 1 2 3 4
Livres du mois de mai 2011 PDF Imprimer Envoyer
Note des utilisateurs: / 4
MauvaisTrès bien 
Clics : 1197
Livres du mois avec la librairie de Rambervillers.
Adulte

La rivière noire



Auteur : Arnaldur Indridason
Editeur : Métailié
Nombre de pages : 300
Prix : 19,00€ (En stock)
Date de parution : 31/01/2011

Délaissant pour une fois son enquêteur fétiche, Erlendur, parti en vacances dans les fjords de l'Est, l'auteur confie le soin de la résolution du crime à l'une des collègues de ce dernier, Elinborg, ce passage de témoin étant selon moi très réussi!

L'enquête s'avère en effet très délicate, lorsque l'on retrouve dans une banlieue de Reykjavik le cadavre d'un jeune homme présentant dans ses poches, mais aussi au fond de sa gorge, des traces de Rohypnol, la drogue du viol. La vengeance soudaine d'une femme meurtrie?

Une hypothèse bien trop évidente au goût d'Elinborg, dont la sensibilité olfactive s'avèrera décisive...

Vivement une nouvelle enquête de cette héroïne particulièrement attachante, qui réussit le tour de force d'être à la fois une policière très professionnelle, une cuisinière émérite -elle est l'auteur d'un livre de cuisine ayant eu un grand succès en Islande-, mais aussi une mère de famille sensible et pleine d'empathie, à laquelle les lectrices notamment, devraient s'identifier sans difficulté! 





Jeunesse

C'est un livre



Auteur : Lane Smith
Editeur : Gallimard Jeunesse
Nombre de pages : 30
Prix : 11.00€ ()
Date de parution : 28/02/2011

En piste sur les pages de cet album accessible dès 5 ans, un âne complètement "geek", mordu de nouvelles technologies, et un singe, gros lecteur de bons vieux livres palpitants, à commencer par l'Ile au Trésor.

A travers une série de dialogues aussi vifs que cocasses -qui devraient réjouir les parents comme les enfants - voilà que le livre papier retrouve du poil de la bête, et gagne par KO contre l'ordinateur.

Et oui, même s'il ne permet ni de tweeter, ni de chatter, le livre permet de s'évader, de s'effrayer, de s'esclaffer...sans même avoir besoin d'être rechargé ;-) Un aperçu de ce jubilatoire pied-de-nez aux technologies toutes-puissantes


Cest un livre - Lane Smith par GallimardJeunesse





 


Site officiel de la ville de Rambervillers

 

logo_fraispertuis